• Photo du rédacteurBB

La jocondienne 2019 sous la pluie.

Les jours précédents, la météo ne nous annonçait pas de bonne nouvelle pour ce dernier dimanche de septembre. Et effectivement, la pluie s’est invitée plusieurs fois sur les itinéraires.

Alors, oui ! Les participants étaient beaucoup moins nombreux que ce qui était espéré. C’est un fait. Mais tous ceux qui ont bravé les éléments dimanche dernier ont souligné la beauté des parcours, celle des stands de ravitaillement, la générosité et la qualité des mets proposés.

Car les bénévoles du club ont relevé le défi de belle manière ! Depuis les premiers travaux de définition des itinéraires dès le mois de janvier, en passant par l’organisation générale ou encore les préparatifs culinaires et ce, jusqu’au tout dernier travail accompli le jour J, tous se sont attachés à ce que cette journée se passe du mieux qui soit pour les participants. C’est tout à leur honneur.

Finalement, tous se sont retrouvés en fin de journée à la grange des Bretonnières pour partager un nouveau moment d’amitié au sein du club. Un grand merci à eux.

Posts récents