In memoriam, Michel

Michel, tu nous as quitté.

Adhérent de longue date, tu as organisé avec Monique, ta femme et aussi notre ancienne présidente, de nombreux voyages au profit de nos adhérents pérégrinateurs. De ceux-ci, nous retiendrons ton attachement au Mont Blanc que tu connaissais si bien.

Grâce à toi, Michel, ce sont des kilomètres et des kilomètres de sentiers départementaux qui ont été balisés par le club sous l’égide du CDRP afin que les usagers découvrent notre belle Touraine.

Tu as aussi pleinement participé à la réussite de « la Jocondienne » en organisant chaque année le fléchage des différents itinéraires. Quel plaisir de s’entendre dire de la bouche des participants à leur retour au poste de contrôle : « le balisage, c’était top ! »

Nous te devons un grand merci, Michel, pour ces 25 années de bénévolat passées avec les Randonneurs en Joué. Quel exemple pour nous tous !

C’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à Monique et à ta famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.