Téléthon 2018

Cette année encore, notre club s’est largement investi pour participer à la manifestation du téléthon. Les bénévoles sont venus nombreux pour encadrer ou simplement accompagner les 128 marcheurs qui n’ont pas hésité à braver une pluie persistante durant l’après-midi du 9 décembre 2018.

À l’arrivée des différents parcours, les ponchos et les capes étaient sortis mais chacun pu trouver un peu de réconfort au stand avec une boisson chaude et quelques gâteaux.

Si la météo n’était pas au rendez-vous, le soleil était pour autant dans le cœur de tous puisque nous avons pu récolter 731 € au profit de l'AFM Téléthon .

Un grand merci à tous, participants et bénévoles, sans oublier bien entendu la municipalité de Joué-lès-Tours pour son soutien technique.