Assemblée Générale 2018

L’assemblée générale du club s’est tenue le samedi 6 octobre 2018 à la maison des associations, rue du Clos Neuf.

Les 99 adhérents présents ou représentés ont adopté une nouvelle version des statuts et du règlement. Le bureau a détaillé toutes les activités de l’année écoulée avant l’adoption du rapport moral et du rapport financier par l’assemblée.

Lors du renouvellement du tiers sortant du bureau, Christèle S. et Annick C. ont été maintenues dans leurs fonctions tandis que Marie-Laure M.B. a été élue à la place de Patrick L., membre sortant.

Pour clore cette après-midi studieuse, le président a invité les adhérents à partager un sympathique pot de l’amitié.

Certains d’entre-eux se sont retrouvés un peu plus tard dans la salle de restaurant de l’hôtel Mercure pour prolonger cet instant de convivialité.