P.L.

Week-end du 13 et 14/1/18 bien rempli pour Les Randonneurs En Joué

Samedi 13/1 Galette des rois:

80 adhérents avaient répondu présents pour ce traditionnel rendez-vous de janvier proposé par le bureau des Randonneurs en Joué. Gérard Fermé , notre Président a fait un rapide bilan des activités réalisées depuis la dernière A.G d’octobre avant de rappeler nos rendez-vous des prochains mois.

Il a précisé que 136 personnes (dont 58 pour la marche nordique) avaient adhéré à notre club pour cette nouvelle année (un record !!!).

Après quelques informations diverses (balisage ,vente de maillots ,organisation des randonnées du jeudi, ....) ce fut le moment de partager la galette et de trinquer à l’amitié dans dans la bonne humeur et la convivialité.

Randonnée des Dauphins dimanche 14/1:

Le club de Veigné proposait ce dimanche sa Randonnée des Dauphins bien connue . 675 marcheurs ont effectué l’un des 2 circuits proposés de 12 ou 19 km avec un ravitaillement remarquable dans l’enceinte de la forteresse de Montbazon.

Sous une température et une météo agréable pour janvier , 45 randonneurs de notre club ont participé à cette manifestation et ont permis d’obtenir la coupe du club le mieux représenté.

Bravo à tous et merci !!!!

Nous espérons que nous serons aussi nombreux lors des prochains rendez-vous (suivant calendrier du club) et notamment le dimanche 11 février pour la Randonnée de la St-Valentin à Monnaie .En effet , nous aimerions remporter la coupe «La Godasse» du club réalisant le plus de km pour la 3 ème année consécutive afin de garder définitivement ce trophée .

Nous comptons sur vous !!!!

A bientôt sur les chemins.......