Veigné: Randonnée printanière du 11-04-21

Depuis le début de la pandémie du Covid 19, le club des Randonneurs en Joué randonne et fait de la marche nordique tout en s'adaptant aux consignes sanitaires.

Aussi, depuis la limitation des 10 km autour de son domicile, nous avons dû adapter les programmes, et par conséquence, limiter les animateurs et les adhérents à la pratique de la randonnée et de la marche nordique.

Dimanche 11 Avril, à Veigné, nous étions un petit groupe, mais personne n'a regretté d'être venu, malgré un temps menaçant mais sans pluie, et très frais.

La végétation commençait à s'ouvrir, malgré quelques gelées nocturnes, et beaucoup d'arbres étaient en fleurs.

Particulièrement les cerisiers et leurs fleurs roses qui formaient une symphonie printanière, telles des notes de musique accrochées à leur partition.

Quelques orchidées apparaissaient entre les herbes folles.

Dans cette nature se réveillant, nous avons croisé 3 randonneurs, encadrés par leur animateur les tenant par la bride, se dirigeant vers une destination fourragère, et piaffant d'impatience.