St Valentin Monnaie 2020

Dernière mise à jour : 6 mars 2020

Dimanche dernier le 9 Février 2020 pour la St Valentin à Monnaie, des marches étaient organisées par les Randonneurs Modéniens, comme chaque année ( BRT, DMT et petites marches ).

Un trophée (la fameuse godasse ) était remis en jeu.

Le trophée doit être remporté trois années consécutives par le même club de randonnée pour que celui ci reste dans le club.

Cette année, grâce à votre mobilisation, et malgré un temps incertain et beaucoup de vent, nous avons ramené la godasse chez les Randonneurs en Joué.

Nous étions 33 randonneurs pour un cumul de 830 km. Car ce qui compte, c'est le nombre de kilomètres parcourus.

Il y a deux ans, notre club avait déjà remporté la godasse définitivement après un épique challenge avec un autre club.

Cette nouvelle godasse n'est plus une chaussure de randonnée comme la précédente, mais une chaussure originale qui allie art et humour.

C'est une chaussure de femme, à talon haut, avec une bouteille de vin sertie à l'intérieur de la chaussure ( clin d'oeil à notre région viticole ), l'ensemble étant sculpté dans du bois et fixé sur un socle d'ardoise.

Encore merci pour votre mobilisation et rendez vous à l'année prochaine pour la remise en jeu du trophée.