Pique nique du 11 juin 2022

Le samedi 11 juin 2022 après-midi,

Les Randonneurs en Joué étaient 48 à randonner à Villandry sous un beau et chaud soleil, puis 63 à se rendre au pique nique sur la pelouse du Foyer St Léger à Joué lès Tours.

Le Président fit un petit discours d'accueil et remercia tous les bénévoles, sans qui le club ne vivrait pas.

Il fit appel au dévouement de tous pour la plantation de haies aux bords des chemins lorsque l'occasion se présentera.

L'apéritif et le dessert étaient offert par le club.

Tout le monde était heureux de se retrouver, marcheurs nordiques et randonneurs, pour ce pique nique qui réunissait enfin les adhérents après l'annulation de la galette de janvier pour raison sanitaire.

Deux adhérents racontèrent des histoires drôles qui mirent encore plus d'ambiance.

Quelques instants avant la tombée de la nuit les adhérents s'en allèrent retrouver les bras de Morphée.