Les Associations à Malraux le 23-05-2023

La municipalité de Joué Lès Tours avait invité pour la soirée du 23 mai 2023 les associations de la ville(deux personnes par association), dont « Les Randonneurs en Joué », ainsi que les mariés et les pacsés de l’année, au spectacle du groupe « Les Goldmen » à l’Espace Malraux.

Une heure trente avant le spectacle, les invités étaient accueillis par Mr le Maire Frédéric Augis, Mr Judicaël Osmond et Mr Michel Cravenaud, Mr Bernard Sol ainsi que plusieurs conseillers municipaux autour d’un cocktail dinatoire.

Ensuite, le public remplissait entièrement la salle de Malraux.

Mr Le Maire a ouvert le spectacle par un discours de bienvenue.

Aussitôt après, les Goldmen, au nombre de six, dont un chanteur-musicien, commençaient le spectacle.

Au début, le public écoutait, sagement assis, les chansons du répertoire du célèbre chanteur compositeur Jean Jacques Goldman.

Puis, très vite, pris dans l'ambiance transcendante du spectacle, le public s’est levé, a chanté, tout en claquant dans ses mains et en dansant.

C’était un véritable feu d’artifice sur scène et dans la salle, toutes tranches d’âge confondues.

A la fin du spectacle, le public en redemanda, ce qui fut fait brillamment.

Puis, comblés par cette très belle prestation, en sortant de la salle, nous nous sommes dirigés vers les mignardises et cafés et boissons mis à notre disposition dans le hall.

Encore merci à Mr le Maire et à la municipalité d’avoir invité les associations de Joué Lès Tours, en reconnaissance de l’utilité publique de leurs activités, et qui rend une ville attractive.

Discours de Mr Le Maire

Tout le monde est bien sage

Jeux de lumière

Très beaux effets de lumières