• BB

La Jocondienne 19-09-2021

Départ à La Borde

Ravitaillement et ses fleurs.




Ravitaillement et d'autres fleurs.




Marquage au plâtre.



Convivialité le soir.




Fidèle à sa tradition de fin d'été, notre club Les Randonneurs en Joué proposait ce dimanche 19 septembre une palette de randonnées ouvertes à tous.

Les départs et arrivées se déroulaient au centre de Loisirs de La Borde, route de Monts, bien agencé pour accueillir cette manifestation.

Malgré un temps maussade toute la journée, une soixantaine de randonneurs courageux ont parcouru les différents circuits proposés: 12 km,15 km, 27 km et 42 km.

Le bureau des randonneurs avait préparé cette 24 ème édition de la Jocondienne depuis plusieurs mois et les participants ont félicité les 40 bénévoles pour la qualité de l'accueil, du balisage(réalisé au plâtre), des ravitaillements accueillants et bien décorés. Les circuits ont dirigé les participants sur des chemins de campagne vers Monts/Artannes et Pont-de-Ruan.

Les serre-files étaient à l'écoute des randonneurs les moins aguerris et ont ramené tout le monde à bon port. En fin de randonnée, 2 responsables du Comité attribuaient des diplômes aux randonneurs ayant réalisés plusieurs BRT ou DMT ces derniers mois.

La journée s'est terminée par le pot de l'amitié avant le traditionnel moment de convivialité entre les bénévoles.

Merci à la ville pour le prêt de cette belle salle et pour le débroussaillage de quelques passages délicats sur les circuits.

Rendez vous en 2022 en espérant une meilleurs météo.

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout