Festirando Interclubs 37 le 16-10-2021

Remise de la médaille à Monique

Médaille de Monique

Verso de la médaille

Photo de tous les participants

Pot de l'amitié et les petits fours

Pique-nique

Le samedi 16 octobre, les Randonneurs en Joué, au nombre de 9, ont participé aux Festirando Interclubs 37 organisés par le CDRP 37.

Le matin, les randonneurs et les marcheurs nordiques ont effectué des circuits de différentes longueurs, au départ de la Camusière à St Avertin.

A cette occasion, le Président du CDRP 37, Jean-Pierre Percy, a décerné la médaille des bénévoles méritants à Monique Lévesque pour son parcours en tant qu'ancienne Présidente des Randonneurs en Joué, sa participation aux balisages des sentiers GR et PR, ses voyages organisés au sein de son club, et sa participation active au sein du CDRP 37 durant plusieurs années.

Ensuite, un pot de l'amitié a été suivi du pique-nique sur le gazon de la Camusière.

L'après-midi a été consacrée aux ateliers (Suricate, Marche Nordique, Balisage, Formations, Gestes de premiers secours, Nature avec la LPO, etc...) pour ceux qui étaient intéressés.