Festirando 15-10-2022

Ce samedi 15 octobre 2022, les Randonneurs en Joué, au nombre de 9, ont participé à la 2ème édition du Festirando organisé par le CDRP 37 et qui s’est déroulé à Montbazon au

départ de l’Espace Atout Coeur sous la houlette du Sentier Montbazonnais.

Le nombre total de randonneurs et de marcheurs nordiques a été affecté par la pluie.

La météo obligea le repli de l’organisation et des ateliers dans la salle de l’Espace Atout Coeur.

Les participants, qui n’avaient pas eu peur de la pluie, ont pu à leur retour écouter les conclusions de Jean-Pierre Percy, président du CDRP 37, d’Yvan Rabouin, Maire adjoint responsable de la Vie Associative, et de Bernard Femiak, président du Sentier Montbazonnais.

Après cela, un pot de l’amitié fut offert par le CDRP 37 où les participants des différents clubs ont pu échanger, de même pendant le pique-nique sorti du sac, dans la salle, autour de tables et de bancs.

Une dizaine de délicieux pains d'épices fait maison par un membre du Sentier Montbazonnais, ainsi que des gâteaux au chocolat clôturèrent cette assemblée.