Assemblée Générale du 9-10-2021

Samedi 9 octobre, le club des Randonneurs en Joué tenait son Assemblée Générale à la salle Jacques Brel.

Sur 174 adhérents, 104 étaient présents ou représentés.

Etaient également présents Monsieur Judicaël OSMOND, 2ème adjoint délégué à la Vie Associative, au Bénévolat, au Sport et à la Santé, et Vice-Président du Conseil Départemental, ainsi que Monsieur Jean-Pierre METAIS, responsable des BRT, DMT au CDRP 37 et Monsieur Jean-Philippe DECOURCELLE, formateur au CDRP 37.

Au cours de cette Assemblée, il en ressort que le club est très actif, tant en Randonnée Pédestre qu'en Marche Nordique, malgré les contraintes sanitaires qui nous ont obligées à nous adapter. Le club est en bonne santé financière.

Notre doyenne, Andrée C., a reçu l'épinglette d'or des DMT de la main de J.P. METAIS.

L'assemblée a salué cette performance.

Messieurs OSMOND, METAIS et DECOURCELLE ont prononcé chacun un petit discours de clôture.

La fin de l'Assemblée Générale fut suivie d'un pot de l'amitié.