Photo du rédacteurBB

Assemblée Générale du 24-09-2022

Dernière mise à jour : 5 oct. 2022

Samedi 24 septembre 2022 s'est déroulée notre Assemblée Générale dans la grande salle du Clos Neuf. Une centaine de personnes étaient présentes à ce rendez-vous.

Le Président Bernard BIGOT et les membres du bureau ont retracé les différents évènements de cette dernière saison: Les randonnées des jeudis et dimanches, la Jocondienne, le pique nique de juin, les 3 sorties de plusieurs jours hors département, la marche nordique avec sa centaine d'adeptes, avant que la trésorière ne présente le budget en équilibre.

Les adhérents ont approuvé la proposition du bureau de randonner les jeudis matin en juin et septembre, au lieu de l'après-midi.

Le bureau a présenté les projets 2022/2023 avant le renouvellement du tiers sortant.

Mr Osmond Judicaël Adjoint au Maire, délégué à la Vie Associative, au Bénévolat, au Sport et à la Santé, vice-président du Conseil Départemental, accompagné de Mr Cravenaud Michel, conseiller délégué au Sport et à la Santé, et Mr Jean-Pierre Metais responsable des BRT,DMT au CDRP 37, ont félicité le club pour son dynamisme et la qualité de son Assemblée Générale.

Ensuite le moment était venu de partager le pot de l'amitié.

Posts récents