• Photo du rédacteurBB

AG du CDRP 37 du 4-02-2023

Samedi 4 Février 2023, l’Assemblée Générale du CDRP 37 s’est déroulée dans la salle 1903 du Clos Neuf à Joué Lès Tours, prêtée gracieusement par la municipalité que nous remercions.

L’assemblée d’une centaine de personne, était constituée des représentants de clubs (Présidents ou leurs représentants).

Jean-Marie PETIT, vice Président du CDRP, animait la séance en remplacement de Jean-Pierre PERCY qui n'a pu être présent.

Mr OSMOND Judicaël, adjoint au Maire, responsable du Sport et du Bénévolat, et Conseiller Départemental a fait un discours vantant le bénévolat dans les associations.

Le Président Bernard BIGOT a présenté le club des Randonneurs en Joué et ses activités.

Plusieurs intervenants ont pris la parole sur les sujets évoqués par le Comité.

Deux trophées et super trophées ont été remis en main propre par Mr Jean Pierre METAIS, responsable des BRT,DMT et DMNT, à cette occasion, à des randonneurs persévérants.

La séance s’est déroulée normalement, et la logistique a été assurée par les bénévoles des Randonneurs en Joué que nous remercions.

Cette assemblée s’est finie par un pot de l’amitié.

Posts récents