AG du CDRP 37 du 10-02-2024

Assemblée Générale du Comité Départemental de Randonnée Pédestre 37 du 10-02-2024

L’AG du CDRP 37 s’est déroulée le samedi 10-02-2024 à la salle des fêtes de Saint Avertin.

Tous les Présidents des clubs affiliés à la FFRandonnée de Touraine ou leurs représentants étaient présents.

Les Randonneurs en Joué étaient représentés par leur Président Bernard BIGOT et son Vice Président Jean Marie BRU.

Jean Pierre PERCY, Président du CDRP 37, a assuré le bon déroulement de l’AG, aidé par l’Amicale des Grands Champs qui nous recevait.

Ensuite, vers la fin, des médailles ont été décernées à des adhérents méritants, dont Jacques BARILLER des Randonneurs en Joué.

Jacques a reçu la médaille d’argent pour le balisage fédéral qu’il effectue depuis plus de 10 ans, et aussi pour services rendus à son club.

Au palmarès de Jacques, on peut aussi y trouver :

°Un stage d’Animateur de randonnée pédestre (SA1), appelé maintenant CARP (Certificat d’Animateur de Randonnée Pédestre)

°Un SA2, maintenant dénommé BFRando ( Brevet Fédéral )

°Un Brevet Fédéral de Marche Nordique ( BFMN)

Il est aussi Commissaire lors des BRT et DMT des clubs organisateurs, et il remplit les carnets certifiant la participation des inscrits aux manifestations.

Remercions Jacques pour cet engagement et souhaitons-lui encore de nombreuses années au dévouement de son club et au CDRP et qu’il montre la voie à de nouvelles vocations dans son club.

Les médaillés

Jean Pierre PERCY relate les mérites des futurs médaillés