Un avant-goût de printemps.

02/03/2019

Ce samedi 2 mars, 12 randonneurs en Joué se sont retrouvés dès 09h30 sur le parking près du moulin de Pont-de-Ruan. Nathalie proposait au groupe la première randonnée « en nordique » de cette année 2019 sur les sentiers entre Pont-de-Ruan et Artannes. Cheminant en forêt ou le long des champs cultivés, ils ont pu admiré la nature qui commençait à  renaître après les frimas de l’hiver. Ils ont découvert aussi de beaux ouvrages architecturaux tels que la porte de l’ancien prieuré de Relay ou encore le manoir de Vonnes. 

 

Sur le plan sportif, l’itinéraire assez vallonné a permis aux adhérents les moins aguerris de mesurer leur résistance à l’effort sur 11 kilomètres mais tout le monde a conservé pour autant le sourire jusqu’au bout et c’est bien là l’essentiel en randonnée. 

 

Après les traditionnels étirements, ils ont levé le verre de l’amitié autour d’une table de circonstance ponctuée de quelques savoureuses préparations culinaires.

 

Une bien belle matinée !

 

Et pour celles et ceux qui ont manqué cette sortie: rendez-vous l’après-midi du mercredi 13 mars prochain, on la rejoue !

 

Partager sur Facebook

Please reload

Posts Récents

July 8, 2019

June 16, 2019

Please reload

Archives
Please reload