Tous ensemble, tous ensemble, tous!

18/11/2018

 

 

Le matin du dimanche 18 novembre, nous étions 33 randonneurs et marcheurs nordiques à unir nos pas pour découvrir les alentours de St-Martin-le-Beau. Avant le départ, quelques randonneuses se sont jointes aux marcheurs nordiques pendant leur traditionnelle séance d’échauffement. Sans les bâtons, leur équilibre était précaire, occasionnant quelques fous rires, mais elles ont finalement bien réussi !

 

Le groupe s’est ensuite élancé avec un soleil un peu timide sur les chemins qui serpentaient vers les coteaux et les vignes. Nous avons poursuivi dans des sous-bois magnifiques qui affichaient de belles couleurs d’automne, pour admirer ensuite le château privé du Boulay, construit au XIXe siècle.

Des pauses ponctuelles permettaient de rassembler tous les marcheurs pour conserver la convivialité de cette randonnée matinale.

A l’arrivée de cette première excursion, nous avons partagé le pot de l’amitié accompagné de cakes salés « maison » proposés par nos adhérentes.

 

Après une pause pique-nique au bord de la Loire, nous étions 20 randonneurs pour explorer les alentours de Montlouis-sur-Loire l’après-midi.

Nous avons longé les bords du fleuve, puis nous sommes montés sur les coteaux. Après avoir traversé de nouveaux vignobles, nous sommes arrivés au château de la Bourdaisière avant de prendre le chemin du retour pour revenir vers le bourg. 

Pour clôturer cette journée, nous avons partagé avec plaisir un goûter avant de nous séparer.

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

July 8, 2019

June 16, 2019

Please reload

Archives
Please reload