Rencontre départementale inter-clubs de marche nordique.

15/05/2018

 

 

Chaque année, la commission marche nordique du CDRP convie tous les clubs départementaux affiliés à la fédération pour une journée de rencontre.

Ce samedi 21 avril, 90 marcheurs nordiques issus de 13 clubs se sont réunis à Ballan-Miré pour cette 3ème rencontre. Les Randonneurs en Joué étaient non seulement largement représentés par 14 de leurs adhérents, mais également bien visibles grâce à leurs maillots spécifiques. La matinée était printanière, quasi estivale, de sorte que tout le monde put apprécier le couvert du bois des Touches.
Après un sympathique accueil autour d'un café qui a permis de se retrouver avec plaisir sous le soleil, le groupe imposant s'est rassemblé pour les traditionnels échauffements. 

Le départ donné et chacun cheminant à son rythme, les groupes se sont tout naturellement formés au hasard de l’allure des uns et des autres sur ce parcours de 7 kilomètres et sous l'œil bienveillant des nombreux animateurs présents. 

Au retour, après une séance d’étirements réalisée par petits groupes, le rafraîchissement offert par le CDRP fut le bienvenu.

De l'avis unanime des participants, qu'ils soient "toniques" ou "tranquilles", la matinée fut une belle réussite. Un grand merci aux organisateurs: les membres de la commission marche nordique comme les animateurs du club Ballan-Rando.

Please reload

Posts Récents

July 8, 2019

June 16, 2019

Please reload

Archives
Please reload