Telethon 2017

09/12/2017

Fidèle à sa tradition, notre club proposait le samedi 9 décembre 2017, des randonnées pédestres au profit du Téléthon au départ de la salle Jacques Brel à Joué-Les-Tours

143 marcheurs (dont 19 de marche nordique) ont participé à cette manifestation caritative. Les marcheurs ont parcouru un circuit famille de 6 km ou un circuit plus sportif de 10 km tandis que les marcheurs nordiques se sont exprimés sur un circuit de 7 km environ ou tout simplement à une initiation, le tout sous une météo clémente. Un petit en-cas leur était donné au départ et au retour, un bouillon chaud du pot  au feu (offert par le CAJC), ainsi que le café et des gâteaux les attendaient. Merci aux bénévoles et à tous les participants qui ont animé cet après-midi.

Nous avons réuni la somme de 813,10 € au profit de l'AFM TELETHON.

Encore merci à toutes et tous ainsi qu'à la municipalité pour son soutien technique.

Posts Récents

July 8, 2019