• CS

Marche culturelle du 8 décembre 2019

Mis à jour : 18 déc 2019


La découverte des alentours de l'Huismes, au travers des parcours vallonnés et des chemins encastrés, a réuni 27 randonneurs dont 6 marcheurs nordiques, tous courageux et prêts à affronter une météo pluvieuse.

Nous avons longé l'Indre, traversé une bambouseraie pour arriver dans le village où une surprise nous attendait grâce à Philippe R. l'enfant du pays.

Ce dernier a retrouvé un ancien collègue qui nous a gentiment invité à venir pique-niquer dans son séchoir à tabac.

Bien à l'abri de la pluie, le repas a débuté par un apéritif maison préparé par Didier H. et accompagné de petits gâteaux réalisés par Claudine B. et Dominique H. Ce chaleureux pique nique s'est achevé par la dégustation de différents gâteaux " faits maisons ".

L'après midi, nous étions 30 personnes à venir découvrir ou redécouvrir le château d'Azay le Rideau. une charmante guide nous a fait parcourir les pièces du château où nous avons pu admirer les décorations de Noël sur le thème de la gourmandise.

Cette belle journée s'est achevée par un copieux goûter où un choix varié de pâtisseries nous était proposé, le tout accompagné d'un chocolat chaud.

Merci à tous pour votre présence malgré cette météo peu coopérative.